750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Tarte Aubergine, Chèvre & Curry...

Aujourd'hui je vous propose un dernier appel au soleil avec Une Tarte à l'Aubergine, Chèvre et au CurryUne tarte salée, le repas rapide et facile quand on est à court d'idées... Peut être la dernière fois de l'année que l'on déguste des aubergines alors savourons...  En tout cas j'espère que cette idée de tarte vous plaira..

Tarte aubergine chevre2

Pour une tarte aubergine, chèvre et curry il vous faut : 

• 1 pâte feuilletée
• 1 grosse aubergine
• 1 oignon
• 100 g de chèvre frais
• 150 ml de sauce tomate
• Quelques rondelles de bûche de chèvre
• Sel, poivre
• Du curry
• 2 cuillères à soupe de délice d'aubergines au curry de chez Lucien Georgelin

Préparation : 

Épluchez et coupez votre oignons en lamelles.
Dans une poêle, faites le revenir avec un peu d'huile d'olive et de curry.
Coupez votre aubergine en petits dés et faites la revenir quelques minutes à la poêle avec l'oignon.
Salez, poivrez et remettez un peu de curry.
Ajoutez la sauce tomate et le fromage de chèvre frais.
Laissez sur feu doux quelques minutes.
Pendant ce temps préchauffez votre four à 180°C.
Déposez votre pâte feuilletée sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, et piquez le fond de tarte.
Étalez 2 cuillères à soupe de délice d'aubergines au curry et recouvrez de votre préparation à base d'aubergine.
Disposez quelques rondelles de bûche de chèvre sur le dessus et enfournez 30 minutes.

Dégustez Chaud...

Tarte aubergine chevre1

* En partenariat avec Lucien Georgelin

Lucien Georgelin

Ce blog vous plaît ?
Pensez à vous inscrire à la newsletter pour ne rien manquer...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Delice-Yeux : L'univers gourmand de Marine


Voir le profil de Delice-Yeux : L'univers gourmand de Marine sur le portail Overblog

Commenter cet article
F
Expliquez-moi à quoi servent ces commentaires de personnes qui n'ont pas fait la recette .... à part faire plaisir à l'auteur de cette recette !
Répondre
A
<br /> miam elle me dit bien ta tarte<br /> <br /> merci mama<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ravie qu'elle te plaise ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une idée originale et savoureuse<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon il faut bien avouer, je n'aime ni les aubergine, ni le curry ... Mais je te pique tes morceaux de chèvres :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon je te laisse la chèvre alors...Mais c'est bien parce que c'est toi! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elle a l'air délicieuse cette tarte, j'en mangerais presuqe une part à cette heure tardive<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Aurélie c'est très sympa! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Une très belle tarte ;-) !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Karine, passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je déteste l'aubergine mais cette façon de préparer est originale<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> j'ai pris ta delicieuse recette pcq c tt a fait ce que jm !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis contente qu'elle te plaise! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Terrible cette belle tarte !!! .. Un vrai bonheur à déguster, je m'y vois très bien !! hihihi<br /> Bisouss<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci kiki, toujours fidèle :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et c'est qui ce Lucien ? en tout cas en voilà une pizza qu'elle est originale et sûrement gouteuse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un vendeur d'excellentes confitures ;-) Merci pour ton passage Mercotte :)<br /> <br /> <br /> <br />