750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Idée mini burgers - Saumon fumé, Fromage ail & fines herbes & concombre

Et si on faisait une petite variante avec nos pains à burgers maison ?

Lorsque vous préparez votre pâte, n'hésitez pas à faire des versions mini pour vos apéritifs !

Cette version miniature trop mignonne est à base de fromage ail et fines herbes, saumon fumé et concombre. 

Idée mini burgers - Saumon fumé, Fromage ail & fines herbes & concombre

Vous retrouverez la recette des pains à burgers maison ICI.

Pour le reste vous aurez de besoin :

De fromage type boursin

De tranches de concombre

De saumon fumé

De salade (Facultatif)

Pour la préparation, c'est très simple.

Vous coupez vos pains à burgers en 2.

Vous tartinez chaque partie de fromage.

Vous ajoutez une rondelle de concombre, un morceau de saumon fumé et un peu de salade.

Et ensuite, vous vous faites plaisir en dégustant.

Bonne soirée à tous !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Delice-Yeux : L'univers gourmand de Marine


Voir le profil de Delice-Yeux : L'univers gourmand de Marine sur le portail Overblog

Commenter cet article
E
C'est parfait pour un petit apéro ! Je vais aussi tester ta recette de pain burger maison ! Merci pour le partage!
Répondre
M
Hummm quel petit délice!!!
Répondre
V
Trop mignons ces pti buns, j'ai encore jamais essayé d'en faire !
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Valérie  Quand je vois le niveau de ton blog, tu devrais réussir sans problèmes!<br /> <br /> <br /> <br />
B
trop mimi, on hésiterait à les manger, et puis j'ai pas assez de patience pour préparer des mini pains haha !!<br /> bises, bon dimanche
Répondre
D
Miam j'aime beaucoup les hamburgers et le tien est très original et frais.<br /> <br /> Bisous, Doudine.
Répondre
I
Trop mimi ces burgers !
Répondre
P
Trop chou ^^
Répondre
D
Miam vous avez du vous régalez, moi en tout cas je t'en prend 3 petits, car c'est un vrai régal.<br /> <br /> Bisous, Doudine.
Répondre