750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Yeux d'Halloween (Boules Coco & Noisette)

Encore une idée pour votre soirée d'Halloween. Une idée que j'ai pioché cette fois chez Scarlet rose. Des petits yeux d'Halloween. Scarlet rose utilise du lait concentré pour ces boules coco et noisette mais personnellement j'ai utilisé la recette que je prends tout le temps pour faire ces gourmandises : du chocolat blanc et de la crème.Yeux-coco-01.jpg

Pour environ 16 boules coco :

50 g de chocolat blanc
5 cl de crème
50 g de noix de coco râpée
De la noix de coco râpée pour l'enrobage
16 noisettes entières
16 smarties ®
Des crayons/colorants alimentes

Préparation : 

Faites bouillir votre crème et ajoutez votre chocolat blanc coupé en morceaux.
Mélangez jusqu'à ce que le chocolat soit complètement fondu.
Hors du feu ajoutez 50 g de noix de coco râpée.
Mélangez de nouveau et mettez au frais pour au moins 30 minutes.
Au bout des 30 minutes, façonnez de petites boules en y insérant une noisette.
Roulez les boules dans la noix de coco râpée.
Ajoutez un smarties sur chaque oeil et dessinez
quelques veines à l'aide de colorant/feutre alimentaire rouge.
Réservez au frais.

Yeux-coco-02.jpg

Ce blog vous plaît ?
Pensez à vous inscrire à la newsletter pour ne rien manquer.
DélicieusementMarine.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Delice-Yeux : L'univers gourmand de Marine


Voir le profil de Delice-Yeux : L'univers gourmand de Marine sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
Très réussi!
Répondre
A
horriblement gourmand!!! bises
Répondre
K
Trop marrant ces petits yeux !<br /> Bis
Répondre
A
j'adoooooooooooooooooooooooooooooreeeeeeeeee :)<br /> ça le fait ça pour Halloween ;)<br /> Biz!
Répondre
L
Super bien fait
Répondre
M
J'adore l'idée !
Répondre