750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Muffins Au Chocolat ...

Après les petites gourmandises qui ne font pas grossir que vous pouvez retrouver ici, je vous propose des Muffins au chocolat beaucoup moins light... Mais il faut bien trouver quelque chose pour se réconforter du mauvais temps...

muffins chocolat

Pour 18 muffins : 

• 200 g de chocolat noir
• 150 g de beurre mou
• 80 g de sucre en poudre
• 4 oeufs
• 180 g de farine
• 1/2 sachet de levure

Préparation : 

Préchauffez le four à 200°C.
Faites fondre le chocolat noir et mélangez afin d'obtenir un chocolat lisse.
Ajoutez le beurre mou et mélangez énergiquement.
Incorporez le sucre en poudre puis les oeuf un à un.
Terminez par la farine et la levure.
Versez la préparations dans vos petits moules en silicone et enfournez pour 15 minutes.

muffins chocolat2

Ce blog vous plaît ?
Pensez à vous inscrire à la newsletter pour ne rien manquer...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Delice-Yeux : L'univers gourmand de Marine


Voir le profil de Delice-Yeux : L'univers gourmand de Marine sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
Ils sont encore tout chauds mais les enfants se sont jetés dessus et se régalent de de les déguster trempés dans un bon verre de lait froid (lait frais bio...)<br /> Merci pour cette belle recette.<br /> PS:j'ai ajouté un peu de cannelle en poudre et qq gouttes de vanille.<br /> Cordialement
Répondre
M
<br /> <br /> Super Corinne ! J'espère qu'ils étaient bons. A bientôt j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tes muffins sont superbement réussis !!! bises, mariellen<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Cocuou, ils sont trop magnifiques! Je suis sure qu'ils sont délicieux!!! Merci pour la recette!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> HUMMM bine gonflé comme je les aime je t'en pique une au passage merci du partage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Ratiba, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'ai justement un ptit creux!!! quel régal!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors fais toi plaisir ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je fonds littéralement !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  Bonne journée Christine!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de bien délicieux muffins ... bises, mariellen<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ils st magnifiques !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> les simples muffins tout chocolat, ce sont encore ceux que je préfère ! ils sont superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Anne, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wouahh je craque encore et toujours pour le chocolat !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Caroline. Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />