750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Chaussons Chorizo & Vache qui rit®

Ce soir je m'adresse aux étudiantes qui recherchent des recettes économiques, aux novices en cuisine ainsi qu'aux mamans pressées avec une recette ultra simple et ultra rapide. Idéals pour les repas du soir avec une salade ou pour vos apéritifs entre amis voici Les chaussons au Chorizo & à la vache qui rit

Chaussons1

Ingrédients pour 7 chaussons :

• Une pâte brisée
• 70 g de chorizo
• 7 portions de vache qui rit 

Préparation :

Préchauffez votre four à 180°C.
Retirez la peau du chorizo et coupez le en petit morceaux.
Coupez dans votre pâte 7 disques.
A l'aide d'un appareil à chaussons, garnissez les d'une portion de vache qui rit et de quelques morceaux de chorizo. Appuyez bien pour souder les bords.
Disposez vos chaussons sur une feuille de papier sulfurisé et enfournez pour 25 minutes...

Dégustez chaud avec une salaide d'endives par exemple...

Chaussons chorizo, vache qui rit 2

Logo imprimante

Ce blog vous plaît ?
Pensez à vous inscrire à la newsletter pour ne rien manquer...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Delice-Yeux : L'univers gourmand de Marine


Voir le profil de Delice-Yeux : L'univers gourmand de Marine sur le portail Overblog

Commenter cet article
P
Cela doit etre bon
Répondre
C
This is an ultra fast recipe that everyone would like to make. When this is made with the laughing cow cheese this gives you the best results. Adding more cheese to the recipe adds its taste. The Slippers Chorizo is a perfect appetizer.
Répondre
B
très sympa ces petits chaussons !! parfait pour le soir :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Barbara, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
O
parfait pr apero en effet !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui tu as raison :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ces chaussons sont superbes, ce fromages qui coule sur le chorizo, ho ! je n'ose y penser :)<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci choupette :-) Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
un petit goût de régressif avec la vache qui rigole !
Répondre
M
<br /> <br /> Tout à fait :-) Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
tout ce que j'aime dans ces petits chaussons !
Répondre
M
<br /> <br /> Très simple, très rapide et bon, que demander de plus ?<br /> <br /> <br /> <br />
K
Une super idée ces chaussons !! Ce doit être délicieux !<br /> Bis
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Karine, bonne journée. <br /> <br /> <br /> <br />
D
J'ai de la pâte feuilleté, (ca fera l'affeire j'ai de la vache qui rit, je n'ai+ qu'à acheter le chorizo et hop je pourrais les faires et miam je les mangerais c'est une trop bonne recette.<br /> <br /> Bisous, Doudine.
Répondre
M
<br /> <br /> De rien doudine, c'est une recette ultra simple, ultra rapide et qui plait toujours ;-) <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />