750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La tarte brocolis, saumon & camembert

La Tarte Brocolis, Saumon & Camembert...

L'automne est là... Il est temps de passer au petits plats réconfortant.
Pour commencer en douceur, je vous propose une tarte brocolis saumon et camembert...
Une petite tarte totalement improvisée avec les restes.
Elle pourra vous servir de repas du soir ou d'entrée... A vous de voir !

Tarte-brocolis-saumon-camembert2.jpg

Ingrédients pour une tarte : 

• Une pâte brisée
• 300 g de brocolis
• 20 cl de crème épaisse
• 2 oeufs
• 100 g de pavé de saumon cuit
• 150 g de camembert
• Une cuillère à café de moutarde
• sel, poivre

Préparation : 

Faites cuire votre brocolis à l'eau ou à la vapeur.
Préchauffez votre four à 180°C.
Étalez votre pâte brisée dans un moule à tarte et recouvrez la de moutarde. 
Disposez vos brocolis sur la pâte et émiettez également le pavé de saumon. Salez, poivrez.
Découpez de fins morceaux de camembert et ajoutez sur les brocolis et le saumon.
Dans un petit bol, battez vos oeufs avec la crème, du sel et du poivre.
Versez sur la tarte et enfournez 30 minute...
Dégustez chaud...

Tarte-brocolis-saumon-camembert.jpg

Logo imprimante

Ce blog vous plaît ?
Pensez à vous inscrire à la newsletter pour ne rien manquer...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Delice-Yeux : L'univers gourmand de Marine


Voir le profil de Delice-Yeux : L'univers gourmand de Marine sur le portail Overblog

Commenter cet article
D
Je garde sous le coude celle-ci !!<br /> Sa ma l'air terrible
Répondre
G
Hummmùm et dire que j'ai un brocolis qui attend d'être au cuisiné.... Cette tarte en jette !!!!!!!!
Répondre
P
Les photos sont très réconfortantes ! "Y'a plus qu'à"
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
brocoli-saumon je fais souvent, sympa le camembert en plus !!
Répondre
F
j'adore ta quiche, elle reste une part?<br /> je suis de retour à la blogue sphere, vous m'avez manqué
Répondre
C
ça m'a l'air très appétissant!
Répondre
D
humm une tarte comme je les aimes,merci<br /> bizz
Répondre
G
tout ce que j'aime dans cette tarte! bises
Répondre
L
Elle est bien belle cette tarte !
Répondre
C
parfait pour un repas du soir !
Répondre