750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Escalopes de dinde pesto, tomates séchées, jambon de parme & mozzarella {Façon Chaussons}

Vous êtes à la recherche d'une idée repas pour midi ?

Je vous propose cette recette d'escalopes de dinde cuisinées avec du pesto, des tomates séchées, du jambon de parme & de la mozzarella

Une recette facile, extrêmement gourmande et savoureuse.

Escalopes de dinde pesto, tomates séchées, jambon de parme & mozzarella {Façon Chaussons}

Pour 5 personnes :

5 escalopes de dinde assez fines

5 cuillères à café de pesto

5 tranches de jambon de parme

120 g de tomates séchées

125 g de mozzarella

Poivre, Mélanges d'épices pour viande blanche

 

Préparation :

Préchauffez votre four à 200°C.

Aplatissez les escalopes de dinde à l'aide d'un rouleau à pâtisserie par exemple.

Nappez vos escalopes de pesto.

Déposez ensuite les tranches jambon de parme.

Ajoutez les tomates séchées et la mozzarella coupées en morceaux. Poivrez. 

Rabattez ensuite votre escalopes de manière à former une sorte de "chausson".

Maintenez à l'aide de cure dents si besoin.

Déposez le tout dans un plat allant au four, versez un filet d'huile d'olive, et saupoudrez d'épices.

Enfournez pour 30 minutes environ.

Servez avec des Haricots verts par exemple.

Escalopes de dinde pesto, tomates séchées, jambon de parme & mozzarella {Façon Chaussons}

Bon appétit !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Delice-Yeux : L'univers gourmand de Marine


Voir le profil de Delice-Yeux : L'univers gourmand de Marine sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
mon passage du jour pour te dire que ta recette est une tuerie bravo....
Répondre
C
J'adore
Répondre
C
Belle idée, je retrouve très sympa!<br /> Bonne journée à toi;-)*Maria
Répondre
C
Très certainement un régal!
Répondre
B
hummmm une belle recette comme on les aime, c'est sympa avec la dinde, ça change !! bisous
Répondre
C
Roooo je l'avais vu sur FB , ça fait très envie !<br /> *<br /> **<br /> *** Belle journée<br /> **** a bientot<br /> ***** Chouya !
Répondre
S
miam j'adore !!!
Répondre
K
Une belle escalope bien parfumé et bien savoureuse !<br /> Bis
Répondre
K
Très appétissante cette recette !!<br /> <br /> <br /> Peux tu voter pour mon gâteau "Entremet Chocolat & Menthe Bio" à l'adresse suivante :<br /> <br /> http://www.greenweez.com/anniversaire_greenweez.html ?<br /> <br /> Merci beaucoup !!!
Répondre
K
Délicieuses ces escalopes ainsi parées !! C'est gorgé de soleil et de saveurs !!!<br /> bisouss<br /> kiki
Répondre