750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cake Poulet, Courgette & Carré Frais ®

On continue dans les petites recettes idéales pour l'apéro! Avec le week-end (et le soleil j'espère) qui arrive, ça tombe plutôt bien non ? Cette fois encore une recette de cake mais version Poulet, courgette, curcuma & carré frais ®

Cake-poulet-courgette-carre-frais.jpg

Ingrédients pour un cake poulet, courgette, curcuma et carré frais ®

3 oeufs
150 g de farine
1 sachet de levure
10 cl de lait
150 g de dés de poulet
Une courgette
Du curcuma
50 g de carré frais ®
Sel, poivre

Préparation : 

Préchauffez votre four à 180°C.
Dans un saladier, battez vos oeufs à la fourchette et ajoutez le lait.
Salez, poivrez et ajoutez le mélange farine-levure.
Ajoutez la courgette coupée en dés, le curcuma et les dés de poulet.
Terminez par le carré frais émietté, remuez rapidement.
Versez le tout dans votre moule à cake beurré et enfournez 30 minutes.
Dégustez tiède ou froid...

Bon appétit...

Ce blog vous plaît ?
Pensez à vous inscrire à la newsletter pour ne rien manquer.
DélicieusementMarine.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Delice-Yeux : L'univers gourmand de Marine


Voir le profil de Delice-Yeux : L'univers gourmand de Marine sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
Bonjour j'aimerais savoir si on peu pas remplacer le fromage par un autre
Répondre
M
Bonjour Jennifer, il est tout à fait possible de remplacer le carré frais par n'importe quel autre fromage type fromage de chèvre frais, tartare, vache qui rit etc... Bonne journée
R
Olalala, j'adore ton cake. Je vais le faire.<br /> merci pour le partage.<br /> a+
Répondre
L
Préparé à l'avance et dégusté froid, il est parfait ce cake pour accompagner un apéro d'été.<br /> Bon appétit.
Répondre
B
extra ce cake, adopté !!
Répondre
C
belle texture j'aime beaucoup le cake salé quand il fait chaud, bizzzz et bonne nuit
Répondre
M
Il est superbe ton cake, dommage que je sois la seule à aimer ça !
Répondre
L
J'adore ce genre de cake pour l'apéro !<br /> Merci pour la recette !
Répondre
T
Très elles couleurs et tout ce que j'aime dedans!
Répondre
P
Huuuummmmm, je suis fan de ton cake ^^
Répondre
N
à la maison on adore les cakes salés surtout à cette époque ci le tien aurait fait fureur<br /> bonne soirée bisous
Répondre