750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brownie aux Amandes & Noisettes torréfiées

Le brownie à la maison, c'est une valeur sûre. La version d'aujourd'hui est très simple, j'ai juste ajouté des amandes éffilées et des noisettes torréfiées juste sur le dessus.

 

 

 

 

Brownie aux Amandes & Noisettes torréfiées

Pour un petit brownie : 

200 g de chocolat noir

120 g de sucre roux

3 oeufs

120 g de beurre

60 g de farine

70 g d'amandes effilées / Noisettes 

 

Préparation : 

Dans une poêle (sans ajouter de matière grasse), faites torréfier vos amandes effilées et vos noisettes grossièrement coupées.

Remuez régulièrement jusqu'à ce que les fruits secs soient dorés. Réservez.

Préchauffez à 150°C.

Faites fondre votre chocolat noir avec le beurre.

Dans un second saladier, mélangez les oeufs et le sucre roux.

Ajoutez la farine et mélangez. Incorporez ensuite le mélange chocolat et beurre fondu.

Versez le tout dans un moule beurré, recouvrez du mélange de fruits secs et enfournez 20 à 25 minutes environ pour garder un brownie fondant. (Cuisson à surveiller)

 

 

 

Brownie aux Amandes & Noisettes torréfiées

Belle journée à tous.

Délicieusement, Marine

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Delice-Yeux : L'univers gourmand de Marine


Voir le profil de Delice-Yeux : L'univers gourmand de Marine sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
quelle jolie gourmandise!! bonne soirée
Répondre
G
Très jolie cette recette !!
Répondre
L
Comme il est gourmand ce brownie !
Répondre
C
Il a l'air ultra moelleux!
Répondre
1
J'adooore le brownie mais avec des Amandes et des noisettes je kiffe ça donne vraiment envie bra!!!<br /> Désolé je vais faire de la pub mais je te rassure ce n'est pas pour moi, mais pour un petit blog culinaire qui à un très beau projet:) ce sont des bloggueuses en situation de handicap moteur, mais surtout elles proposent des recettes sympathiques. Elles ont une pages facebook « les recettes de Lilou &amp; Co » liker leur page allez sur leur site jeter un œil, commenter, faites tourner, pour les encourager:) Ca le goût de gratuit :D si ça vous intéresse cliquer sur mon pseudo ou ici http://lesrecettesdelilouandco.over-blog.com/. Merci pour elles:)
Répondre
M
Oh la la quelle petite bombe !! J'adore ça... Il est trop beau !<br /> Passe un bon mercredi, bises.
Répondre
B
ici aussi c'est une valeur sure, j'en prépare assez souvent quand les enfants sont là<br /> bisous !! bonne journee
Répondre
K
Wahou sublime ce brownie et encore plus gourmand avec toutes ces noisettes et amandes ! J'adore !<br /> Bis
Répondre
K
Je bave devant le pc en voyant cette gourmandise !
Répondre
P
Heu, c'est bientôt l'heure du goûter, c'est terriblement tentant lol ^^ Tentatrice lol ;)
Répondre