750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouveau partenaire : Le comptoir de Mathilde

Cette semaine, j'ai eu la chance ce recevoir un colis de mon nouveau partenaire :

Chocolaterie & Epicerie Fine - Le Comptoir de Mathilde

Le comptoir de Mathilde est une épicerie en ligne qui propose une large gamme de produits sucrés mais également salé. Pour les palais sucré, vous trouverez leurs légendaires babas au rhum ainsi qu'un large choix de gourmandises chocolatées. Que se soit à boire, à tartiner ou à croquer, chacun pourra y trouver son compte. Et côté salé, vous trouverez les incontournables tapenades, olivades et sauces...

 

Ce que j'ai reçu : 

Nouveau partenaire : Le comptoir de Mathilde

Un petit pot de délice de tomate séchée au basilic.

 

Un petit bocal conenant des baba au rhum.

 

De la pâte à tartiner au chocolat au lait, noisette et éclats de caramel au beurre salé... L'intitulé donne déjà envie d'y plonger sa cuillère non ?

 

Et un sachet de pistoles de chocolat patissier à 70 % de cacao (disponible uniquement en boutique.)

 

Vous l'aurez compris, j'ai de quoi vous fournir quelques recettes avant la fin de l'année.

 

Merci au Comptoir de Mathilde pour ces produits.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Delice-Yeux : L'univers gourmand de Marine


Voir le profil de Delice-Yeux : L'univers gourmand de Marine sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
Un bien gourmand partenariat, de bonnes recettes en perspective, bises et belle journée!
Répondre