750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les étoiles sablées Coco-Cannelle...

L'année 2O11 arrive à sa fin et pour terminer l'année en beauté, je vous propose cette recette de sablés à la noix de coco & à la cannelle avec une petite touche de glaçage coloré...

Sablés coco cannelle

Ingrédients pour une cinquantaine d'étoiles : 

• 150 g de beurre mou
• 60 g de sucre glace
• 60 g de noix de coco râpée
• 150 g de farine
• 1 cuillère à soupe de cannelle

Pour le glaçage : Du blanc d'oeuf, du sucre glace et du Colorant.

Préparation :

 Mélangez le beurre mou avec le sucre glace.
Ajoutez la noix de coco râpée, la farine puis terminer par la cannelle.
Formez une boule avec la pâte et mettez la au frais pendant une bonne heure.
Une heure plus tard, préchauffez votre four à 160°C.
Abaissez votre pâte et découpez vos sablés de la forme que vous souhaitez.
Enfournez pour 15 minutes.
Laissez refroidir vos sablés et préparez votre glaçage.
Ici j'ai opté pour un glaçage sucre glace/blanc d'oeuf auquel j'ai ajouté du colorant.
A vous de vous faire plaisir et de les décorer comme vous voulez...

Sablés coco cannelle 2

Des sablés faciles à faire & qui se conservent très bien...

Je vous souhaite une excellente fin d'année 2011 et une bonne année 2012 à venir...

Ce blog vous plaît ?
Pensez à vous inscrire à la newsletter pour ne rien manquer...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Delice-Yeux : L'univers gourmand de Marine


Voir le profil de Delice-Yeux : L'univers gourmand de Marine sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
Trop jolies ces étoiles , elles plairaient bien à mes donzelles :) Bon dimanche !
Répondre
M
Trop jolies ces étoiles , elles plairaient bien à mes donzelles :) Bon dimanche !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie-line, bonne journée..<br /> <br /> <br /> <br />
tout simple et tout mimi... je t'en pique un au passage ^^<br /> <br /> Bises et bon après-midi !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci,bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
P
ils sont magnifiques tes biscuits! parfait avec un bon chocolat chaud! ^^<br /> je te souhaite par la même occasion une très belle et heureuse année2012! qu'elle soit remplie de plein de bonnes choses et de gourmandises!! ^^ bises
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> Merci, bonne soirée et surtout belle année 2012 à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
I
je te souhaite une très bonne année gourmande!!<br /> bisous mama!!<br /> isa
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> Merci,bonne soirée et belle année à toi Isa!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
bonne et heureuse annee ma belle ,que cette annee 2012 te rapporte pleine de bonne choses et surtout beaucoup de sante
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Asma, belle année 2012 à toi aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
F
Magnifique ! Je te souhaite un eexcellente année 2012
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Framboisine, bonne année 2012 à toi aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
A
elles sont superbes !!<br /> très belle année 2012 !<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Anne, belle année 2012 à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
R
magnifiques !!! très bonne année 2012
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Rahima, belle année 2012 à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
L
de belles douceurs pour finir l'année! passes un bon réveillon bises!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, belle année 2012 à toi...<br /> <br /> <br /> <br />