750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Bagels {Poulet Fumé}

Les bagels, ces petits pains en forme d'anneaux qui peuvent être garnis selon vos envies...

Ici une version très simple avec ce que j'avais sous la main.

Pour 6 bagels : 

6 bagels : La recette ici
6 tranches de poulet fumé
6 tranches de fromage à hamburger
De la salade
Des tomates séchées
De la sauce de votre choix

Préparation :

Préparez vos pains en suivant la recette.
Laissez-les refroidir puis coupez les en deux.
Disposez une tranche de fromage dans chaque base de vos bagels
et passez les au four le temps que le fromage fonde.
Garnissez les ensuite de tranches de poulet fumé, de salade,
de tomates séchées et de la sauce de votre choix. 
Dégustez les bagels accompagnés de potatoes maison...

Premier Bagels 2

Premier bagels3

Bon Appétit !

Ce blog vous plaît ?
Pensez à vous inscrire à la newsletter pour ne rien manquer...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Delice-Yeux : L'univers gourmand de Marine


Voir le profil de Delice-Yeux : L'univers gourmand de Marine sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
Alors là, je fond complètement de plaisir devant ces bagels !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Caroline :) Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hoooo que ca donne envie....
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mymy :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un repas américain comme on les adore ! J'aime bien la baggels ça change des buns ! :)
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vrai que ça change! Pour nous c'était une première. Bonne journée Cosette<br /> <br /> <br /> <br />
R
salut,<br /> ça devait extrêmement bon ! j'adore la cuisine anglo-saxone et je sens que je vais trouver pleines de bonnes recettes sur ton blog à refaire à la maison. je m'abonne sans problème,
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. A bientôt au plaisir de te relire. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mmmmh ! Appétissant ce petit repas américain !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Caro, bonne nuit...<br /> <br /> <br /> <br />
A
trop bon ce dîner US !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Anne! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un sandwich super original ! Il serait parfait pour mon pique nique de mes randonnées. Bises
Répondre
P
Miam, voilà de quoi me rouvrir l'appétit !
Répondre
M
<br /> <br /> Ravie que ça t'ouvre l'appétit ;-) Bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une assiette superbement gourmande!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Michèle ;-) Bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
O
elle sont magnifique !!j'aime beaucoup,<br /> bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi, bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />