750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brownies aux pistaches grillées

S'il y a bien un dessert/goûter qui fait toujours l'unanimité chez nous,
c'est le brownies au chocolat. Les blogueuses culinaires me comprendront, nous on aime bien varier les plaisirs pour pouvoir les partager avec vous, nos lecteurs adorés.
Alors aujourd'hui c'est vers un brownies aux pistaches grillées que je me suis tournée.

Pour la recette je me suis inspirée du livre les meilleures recettes Nestlé dessert.

Brownies-pistaches2.jpg

Pour un brownies aux pistaches grillées :

 200 g de chocolat noir
150 g de beurre
100 g de sucre en poudre
80 g de farine
4 oeufs
70 g de pistaches non salées

Préparation :

Dans une poêle, faites grillez à feu vif les pistaches.
Concassez-les ensuite grossièrement.
 Préchauffez votre four à 200°C.
Faites fondre le beurre et le chocolat noir.
Ajoutez le sucre en poudre, les oeufs et la farine en prenant soin de bien mélanger.
Ajoutez enfin vos pistaches concassées.
Versez la préparation dans votre moule et enfournez 15 minutes environ.
(Cuisson à surveiller selon le résultat souhaité)

Régalez-vous...

Brownies-pistaches.jpg

Ce blog vous plaît ?
Pensez à vous inscrire à la newsletter pour ne rien manquer.
DélicieusementMarine.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Delice-Yeux : L'univers gourmand de Marine


Voir le profil de Delice-Yeux : L'univers gourmand de Marine sur le portail Overblog

Commenter cet article
K
hello<br /> je suis désolée de te dire que ta recette a été volée ici..http://recettedecuisine87.blogspot.fr/2015/08/brownie-aux-pistaches-grillees.html
Répondre
L
Testé et approuvé! Un clin d'oeil sur mon blog http://lesdelicesabelle.fr/recettes.php?recette=208. Merci.
Répondre
V
Typiquement moi j'aime mon brownie comme sur tes photos : bien foncé et fondant, limite sous cuit, c'est comme ça que c'est bon !
Répondre
D
<br /> <br /> C'est exactement comme tu le décris que je l'adore également, c'est tellement bon!<br /> <br /> <br /> <br />
A
La , je craque , une tuerie l'Alliance du chocolat et des pistaches
Répondre
C
Moi aussi, je m'insccrit à ta news !!!<br /> ravie de te "rencontrer" !!<br /> A très vite
Répondre
D
<br /> <br /> A très vite Capu :-)<br /> <br /> <br /> <br />
R
là, je fonds !!
Répondre
F
Très belle gourmandise !
Répondre
K
Terriblement gourmand !! Bien succulent !<br /> Bis
Répondre
L
il est beau et il est forcément bon!!!
Répondre
K
Les photos sont à tomber !!! On le devine tellement moelleux, tellement fondant, une vraie petite tuerie !! Bravooo<br /> kiki
Répondre