750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brochettes Melon, Jambon fumé & Mozzarella

Chez nous, le mois d'Août est riche en anniversaires puisque nous fêtons celui de mon frère, celui de ma belle soeur ainsi que le mien. Pour l'occasion j'avais préparé à chacun une petite entrée sur ardoise. Chaque ardoise se composait d'une brochette melon, jambon fumé et mozzarella, d'une gaufre express au bacon et d'une verrine guacamole, philadelphia et saumon fumé. Des petites choses faciles et rapides à préparer. Quand on est nombreux c'est plutôt pratique ! Je vous l'accorde ce n'est pas de la grande cuisine en soit, mais si ça peut vous donner des idées c'est toujours ça !

Entree-sur-ardoise.jpg

Pour les brochettes il vous faut :

Du melon, Du jambon fumé, Des billes de mozzarella

Pas de recette ici, il vous suffit simplement de préparer vos billes de melon avec une cuillère parisienne, coupez de fines lamelles de jambon fumé et coupez vos billes de mozzarella en 2.

Brochettes.jpg

Je vous retrouve très vite pour vous présenter
les gaufres express au bacon et la verrine guacamole philadelphia et saumon fumé.

DélicieusementMarine.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Delice-Yeux : L'univers gourmand de Marine


Voir le profil de Delice-Yeux : L'univers gourmand de Marine sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
Miam, je pense que je vais preparer un petit apérétif à ma femme avec des petites brochettes ce soir !
Répondre
M
hum des brochettes bien rafraichissantes !
Répondre
N
une délicieuse idée apéritive<br /> bonne soirée bisous
Répondre
D
Frais, facile et bon. j'adore.<br /> <br /> Bisous, Doudine.
Répondre